Fleuron de la scène indépendante française, Born Bad Records fête ses 15 ans ! L’occasion de quelques soirées pour cette prochaine saison au Brise Glace.
Le Villejuif Underground + Arthur Satàn15 ans de Born Bad Records
Garage pop lo-fi & Indie pop
Ouverture 20:30
Le Villejuif Underground
Garage pop lo-fi / France
Mené par le poète australien Nathan Roche, Le Villejuif Underground s’est déjà illustré aux côtés de King Khan & The Shrines, Ausmuteants, Bazooka. Leur marque imprévisible de garage, de pop, de country et de disco a établi des comparaisons avec des groupes inspirés par le journalisme paresseux auxquels personne au sein du groupe ne se sent lié. Très certainement un des groupes français qui transpire le plus le rock. Du Born Bad Records tout craché !
Arthur Satàn
Indie pop / France
Le leader de J.C. Satàn s’offre une remarquable échappée en solitaire (on espère pour un temps), afin de faire honneur et rendre hommage aux figures tutélaires de la pop, Beatles et Kinks en tête ! Loin des scènes où son groupe livrait son plein potentiel, Arthur devient plus délicat. Certes, on percevait déjà un goût pour les mélodies et les gimmicks psyché sous le noise brutal de J.C. Mais ici, elles occupent le premier rôle, dans une ambiance franchement bucolique servie par un impressionnant travail d’arrangement.